About Me

header ads

Les Paroles de Billie Eilish - everything i wanted (Francais)


LES PAROLES :

Billie Eilish - everything i wanted



Listen to “everything i wanted”, out now: http://smarturl.it/everythingiwanted



Directed by Billie Eilish

Developed/Edited by John Paul Horstmann
VFX by Ingenuity Studios
Follow Billie Eilish:

Music video by Billie Eilish performing everything i wanted. © 2020 Darkroom/Interscope Records


J'ai fait un rêve J'ai eu tout ce que je voulais Ce n'est pas ce que vous pensez Et si je suis honnête C'était peut-être un cauchemar A tous ceux qui pourraient s'en soucier Je pensais pouvoir voler (fly) J'ai donc quitté le monde de l'or, mm Personne n'a pleuré (pleuré, pleuré, pleuré, pleuré) Personne ne l'a même remarqué Je les ai vus se tenir juste là Je pensais qu'ils pourraient s'en soucier (peut-être s'en soucier, peut-être s'en soucier) J'ai fait un rêve J'ai eu tout ce que je voulais Mais quand je me réveille, je vois Vous avec moi Et vous dites : "Tant que je suis ici Personne ne peut vous faire de mal Je ne veux pas m'allonger ici Mais vous pouvez apprendre à Si je pouvais changer La façon dont vous vous voyez Vous ne vous demandez pas pourquoi vous êtes ici Ils ne vous méritent pas". J'ai essayé de crier Mais ma tête était sous l'eau Ils m'ont traité de faible Comme si je n'étais pas la fille de quelqu'un Cela aurait pu être un cauchemar Mais on avait l'impression qu'ils étaient là Et on a l'impression que c'était hier, il y a un an Mais je ne veux pas que quelqu'un sache Parce que tout le monde veut quelque chose de moi maintenant Et je ne veux pas les laisser tomber J'ai fait un rêve J'ai eu tout ce que je voulais Mais quand je me réveille, je vois Vous avec moi Et vous dites : "Tant que je suis ici Personne ne peut vous faire de mal Je ne veux pas m'allonger ici Mais vous pouvez apprendre à Si je pouvais changer La façon dont vous vous voyez Vous ne vous demandez pas pourquoi vous êtes ici Ils ne vous méritent pas". Si je savais tout cela, est-ce que je le referais ? Est-ce que je le referais ? S'ils savaient ce qu'ils ont dit, cela me monterait à la tête Que diraient-ils à la place ? Si je savais tout cela, est-ce que je le referais ? Est-ce que je le referais ? S'ils savaient ce qu'ils disent, cela me monterait à la tête Que diraient-ils à la place ? Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)




Post a Comment

0 Comments